La campagne est dirigée par Martin Scorsese, et Timothée Chalamet, l'ambassadeur du parfum Bleu de Chanel, en est la vedette. La société a déclaré qu'elle "inaugurait ainsi une nouvelle ère pour le parfum emblématique de la maison".
Scorsese a ainsi déclaré: "Le monde a changé. D'une certaine manière, la célébrité revêt un autre aspect. C'est encore plus extrême qu'il y a dix ou quinze ans". Dans cette optique, le film "explore la délicate ambivalence entre la surexposition liée à la notoriété, qui pousse l'acteur à vivre une version scénarisée de sa vie, et son désir profond de rechercher l'authenticité dans son métier".
Martin
Scorsese et Timothée Chalamet pour le parfum Bleu de Chanel
Que propose cette nouvelle réalisation? Des scènes contrastées, tournées en noir et blanc, qui "dépeignent la dualité entre la notoriété du personnage et son côté plus sombre, tandis que des éclairs de bleu, qui symbolisent l'espoir, apportent des lueurs d'optimisme. Cette utilisation ludique de la couleur atteint son point culminant dans la scène finale, dans laquelle le personnage de Timothée Chalamet, plongé dans un bleu mystérieux et charismatique, se retrouve face à sa vérité intérieure".
Martin
Scorsese et Timothée Chalamet pour le parfum Bleu de Chanel
Martin
Scorsese et Timothée Chalamet pour le parfum Bleu de Chanel
Martin
Scorsese et Timothée Chalamet pour le parfum Bleu de Chanel
suite article et source image, cliquez sur le lien
https://www.numero.com/fr/beaute/timothee-chalamet-se-libere-devant-la-camera-de-martin-scorsese-pour-le-parfum-bleu-de-chanel null