SOS Homophobie lance sa campagne d’affichage nationale dans
l’Indre pour une “ruralité positive”
Choisir l’Indre pour lancer une campagne d’affichage sur la
« ruralité positive », c’est la stratégie de l’association SOS
Homophobie pour rompre les clichés sur les personnes LGBT+. A la campagne, les
personnes LGBT+ souffrent en plus de l'isolement.
« Je suis une fan de musique techno. Je suis une femme
trans », « J’aime les femmes. J’aime les hommes. J’aime le théâtre. » Voici
les slogans que le public pourra découvrir sur les affiches de la campagne SOS
Homophobie dès aujourd’hui dans l’Indre. Couleurs pop, portraits dynamiques de
personnes LGBTQI+, l’association veut montrer une « la ruralité
positive ».
« Nous voulons rompre avec les clichés. Aujourd’hui, les personnes LGBTQI+ sont aussi en ruralité, ils sont périurbains. Et leur profils sont diversifiés. On a des personnes de tous âges et de tous les milieux sociaux. » Georges Ratineau, co-délégué régional SOS homophobie pour la région Centre-Val de Loire.